Abonnement à la newsletter

14/05/2019

Je vous propose aujourd'hui de vous abonner à une sorte de newsletter, histoire de recevoir un mail à chaque nouvel article (et donc de ne rien rater, au passage !).

Je préviens juste que si vous souscrivez à un abonnement (merci Mcfly & Carlito), les emails seront envoyés par ma petite adresse mail habituelle, écrits à la main (ou plutôt au clavier !...) par moi-même, donc pas un truc automatique quoi.

Et je tenais à m'excuser de n'avoir rien posté depuis un bout de temps, j'ai deux/trois livres sous la main pour vous faire des chroniques, j'ai juste la flemme :)

Du coup, si vous voulez être au courant des nouveaux articles à paraître, je vous laisse vous inscrire juste en dessous !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer